2 finitions!!!

Publié le par Fanny

J' ai beaucoup des broderies finis qu' attendent le moment de la finition...!!! hihihi!!! Ces dernieres semaines j' en ai fait deux!!!

Voila l' oiseau a partir de la grille de gazette (Allez voir son blog!!! Elle fait des grilles tres belles, et c'est gratuit!!!)



Et le coeur de la salle de bain d' Isa Vautier


Publié dans punto cruz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ton mail, Fanny, je suis flattée de voir la grille aussi bien mise en valeur, bravo pour ton petit rouge-gorge, qui a trouvé un cadre sur-mesure !<br /> J'aime aussi le coeur d'Isa, bien a sa place dans une salle de bain !<br /> Je mettrai la photo sur mon blog dans le prochain article , encore merci..
Répondre
P
ah comme ça tu as 2encours en moins et 2 jolis cadres a accrocher j'aime beaucoup les oiseaux mais c'est vrai que ce que fait ISA il y a de belles broderies a exécuter bisous bon week end
Répondre
F
<br /> Maintenant je peux commencer 2 autres sals!!! hihihi!!!<br /> <br /> <br />