Oiseaux Rouge Gorge

Publié le par Fanny

J' ai trouvé la grille de cette oiseau sur le blog de gazette94, et comme j' admire les oiseaux je l' avais gardé pour la faire... Je l'ai commencé hier soir, et je sais déjà où je vais le mettre.
Encontré  este esquema en el blog de gazette94, y como me encantan los pájaros, la guardé para hacerla algún
día... Lo empecé ayer a la tarde y ya se donde lo voy a poner cuando lo termine.


Publié dans punto cruz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui désolée mais après ma question je suis allée chez GAZETTE 94 et j'ai vu excuse moi il est très joli bisous
Répondre
P
hum j'adore les oiseaux il est très beau (a mon avis moi j'essaierai de mettre un pti bout de branche pour qu'il soit poser mais c'est peut être le cas j'irai voir) bisous as tu été sur mon site pour le lutin ?
Répondre
F
<br /> Si, Patoue, la grille de gazette a des feuilles sur lesquelles est posé l'oiseau!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci Fanny, c'est un beau début, et j'ai hâte de voir la suite !<br /> Tu habites dans un bien beau pays, qui me fais beaucoup réver !<br /> A bientôt
Répondre