Sal Costurero AMAP

Publié le par Fanny


J'ai fini la première partie du SAL!! Je l'ai brodé avec un fils teinté par... moi!!! C' est la première fois que je teinte des fils. Pas mal, n' est- ce pas??Ce SAL est organisé par le forum puntodcruz.

Publié dans SAL AMAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si vous aimez les SAL, j'ai créé un blog qui les répertorie<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésitez pas à me prévenir si vous en connaissez et à en parler autour de vous ;o)<br /> Merci
Répondre
K
Trés joli même , bravo
Répondre
P
et oui comme tu dit pour une première c'est très réussi des couleurs comme j'aime je voulais tenté aussi de coloré mes fils mais je crois que ça ne tient pas au lavage donc il faut le réserver pour des projets encadrés afin qu'il ne soit pas mouillé c'est exact non? bisous
Répondre