A.B.C. Il etait une Fois

Publié le par Fanny


J' ai commencé ce SAL aussi chez Tyjecyka. Je suis très en retard!!! Mais je le fais tranquillement et lentement parce que je le brode 1/1 et je ne veux pas forcer beaucoup  mes yeux!!! Il est très beau,n'est-ce pas??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo! et quelle patience que de broder en 1 fils...Merci!
Répondre
A
Bonjour Fanny !<br /> <br /> Tu as, ô combien raison : il est très beau...<br /> <br /> C'est donc de la toile de lin et si j'ai bien compris, tu brodes sur un fil de trame et un fil de chaîne. Peux-tu me dire, si dans ce cas, tu brodes en un fil ou deux comme d'habitude (je veux dire avec un seul fil sur ton aiguillée !) ? Combien de points au cm fait ta toile ?
Répondre
F
<br /> Bonjour Anne- Marie!! La toile c'est l'etamine. et je brode avec un seul fil dans l' aiguille. La toile fait 11 points par cm (1/1).<br /> <br /> <br />
T
Whouahhh...je ne savais pas que tu te lançais en 1fil/1 fil!....en effet il te faut ménager tes yeux mais...cela va être superbe!<br /> Merci encore pour ta confiance
Répondre
K
Ah oui tu as raison , il est trés beau , et j'ai hate de voir la suite <br /> Bisous
Répondre