A.B.C. Les 4 saisons- L'ete

Publié le par Fanny


Je brode ce Sal de Tyjecycka en fils dégradés DMC. C'est la première fois que je les utilise, et le résultat me plaît beaucoup!!!

Estoy bordando este sal con hilos degrades  de DMC. Es la primera vez que los utiliso y me encantan!!!


Publié dans SALs finis 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Là aussi, je suis d'accord avec toi , ces dégradés DMC rendent très bien !
Répondre
T
Belle avancée..joli effet...Merci de broder mes petites croix<br /> Amitiés
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'ai envoyé la photo par mail , mais peut etre tu ne l' as pas recue... Bientot l' autumn!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie broderie
Répondre
S
C'est très joli!! J'aime beaucoup les fils dégradés ;o)
Répondre
S
très joli SAL,kissouxxxxx
Répondre