6° dessin SAL Ink Circles

Publié le par Fanny

Ce SAL avance petit a petit. On est presque a la moitie du grille!!!


Este sal avanza poco a poco, pero ya estamos llegando a la mitad del diseño!!

Publié dans SAL Ink Circles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les couleurs sont toujours aussi sublimes !
Répondre
A
Bonjour Fanny !<br /> <br /> Pour avoir de nouveaux codes plus sûrs suite au piratage de mon ordinateur, je vais être déconnectée d'internet Je ne sais quand, nni pour combien de temps.<br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse postale à la mienne, s'il te plaît !<br /> Mme Anne-Marie Martin-Oréa<br /> 3 rue de Dunkerque<br /> 06110 Le Cannet<br /> France<br /> <br /> merci d'avance<br /> Fais de eaux rêves<br /> Bisou<br /> Anne-Marie
Répondre
A
Fanny, je vais être absente un moment.<br /> Si tu vas sur mon blog, à la fin, tu comprendras mieux.<br /> Je ne t'oublie pas et dès que je reviens, on se recontacte.<br /> <br /> Fais de doux rêves<br /> Bisou<br /> AMO
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !
Répondre