Petit jardin fini

Publié le par Fanny

J'ai fini le SAL "En Avril, ne perds pas le fil" du blog de Missfil. La derniere parcelle etait libre. Et j'ai decide de faire un papillon. Il ne me reste que decider si je fairai un coussinet ou un petit cadre...


Terminé el SAL del blog de Missfil. La ultima parcela era tema libre. Yo elegí hacer una mariposita. Ahora solo me falta decidir que voy a hacer con el bordado, sin un almohadoncito, o un cuadrito...

Publié dans SALs finis 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un minuscule papillon, c'est une bonne idée! De mon côté, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie.
Répondre
N
Joli le papillon, comment vas-tu le finir ?<br /> Bonne journée.
Répondre
N
tres mignon ce petit jardin
Répondre